Demande d'adresse mail !
Chers parents,
Le vendredi 20 mars, notre secrétariat vous a envoyé un courrier contenant diverses informations au sujet de la manière dont allait se dérouler le confinement.
Ainsi, dans ce courrier, nous vous demandions de nous fournir vos adresses mails afin que les professeurs titulaires puissent communiquer avec vous et vous envoyer différents travaux pour entretenir / remédier / dépasser les matières vues par vos enfants jusqu'au début de cette période particulière.
Au vu de la prolongation du "Rester Chez Vous", nous tenions, dans un premier temps, à remercier tous les parents qui nous ont partagé ces informations et , dans un deuxième temps, nous souhaiterions encore demander à ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le faire de nous l'envoyer à l'adresse suivante : sec@indmdy.be
Nous vous remercions encore une fois pour votre participation
Restez à la maison
Prenez soin de vous et de vos proches
Bonne journée, Et à très bientôt !
L'ensemble du personnel de l'IND